mardi 13 novembre 2007

Connardland, un monde qui vous veut du bien !


Qui n'a pas un jour voulu séduir l'apolon de la soirée de samedi soir et autres... celui qui a une démarche à la Travolta du genre complétement loupée, un regard à la James Bond mal immité, et un répertoire de filles de joie impressionant? Vu de loin je dirais plutôt qui à déjà fantasmé sur la situation ...? Et pourtant depuis la nuit des temps (si quelqu'un connait la date de cette nuit là je suis preneuse ! mais pas acheteuse ..) allez on la refait : depuis la nuit des temps la gente féminine se déméne pour les attraper! Là vous vous demandez surement ce qu'elle en fait ... En fait c'est très simple soit la concernée n'a pas le temps de faire la moindre chose et si ce n'est pas le temps qui l'en empeche c'est la Bête elle meme ! Ou alors elle n'en est pas a son 1er Travolta et là c'est l'extase de la vengeance a l'état pur (c'est méchant, c'est con, mais qu'est ce que c'est bon...). En clair que sont les quelques ratures comparées au verre a moitié vide que vous déténez maintenant a moitié plein..
Et pourquoi pas plein ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

les travoltas ne sont pas si separes du reste que ca...
chaque femme qui aura voulu en attraper un aura d'avance deviné ce qui pouvait y avoir derriere - mais l'a fait quand meme.
et si chaque homme qui s'est laissé seduire par une lolita, une allumeuse ou encore une carmen, c'est bien pour la meme raison, par curiosité. sentir ce qui n'est pas encre connu, tester les limites et les possibilités de l'autre et de soi.

ca marche pour les deux cotés! et tant mieux si les deux gentes sont finalement aussi mal lotties l'une que l'autre.
ca laisse savourer le plaisir de la tranquilité a ceux qui ont pris leurs jetons et quitté la table un temps.