mardi 13 novembre 2007

De Barbie a Bécassine , massacre au pays de la pâte a modeler.

Qui n'a jamais révé de la fameuse petite fée aux 3 voeux ou mieux encore du génie qui vit dans la théière dorée ? d'eux qui nous donneraient les 3 changements dont on rêve, à condition de ne pas passer par la case « moi je veux un million d'autres voeux ! » .Il y a ceux qui depuis toujours veulent une Ferrari, un don pour le foot,et une âme de tombeur,celles qui ne jurent que pour une voix de star, un caniche et du shopping a volonté puis il y a celles et ceux qui auraient voulu demander un nouveau nez , moins de fesses, plus de seins ou des biceps du genre «moi je suis un dur » .Et here we are en 2007, vivant dans un monde ou il est plus facile de s'acheter un nouveau nez qu'une Ferrari.L'année 2005 c'est 5600 Ferraris vendues contre 11.5 millions de personnes opérées! Sans parler des cas loupés! Bin oui se faire couper un bout de nez forcément ca peut faire quelques dégats.. Remarquez ne pas avoir de bouche n'a pas empéché à Becassine d'être populaire alors..pourquoi pas ? Bin PAS, vous allez me dire ce n'est jamais que 20 % des opérés qui sont déçus.. Et puis bon après il y a toujours l'option je cache ça à coup de nez rouge,c'est mignon aussi un clown .. Mais à mon avis ça choque plus dans la rue qu'un nez façon piste de ski! Après les goûts et les couleurs ..! Couper un bout de soi ou mieux encore en ajouter c'est super c'est in... Maintenant plus besoin d'attendre désespérément le génie de la théière dorée,la lettre au Pére Noël ça marche aussi « Maman ! Papa! je peux avoir une nouvelle paire de seins cette année (j'ai été sage) ?? Mais bien sur ... On ne t'a pas donné les bons allèles, on peut bien faire ça pour rattraper le coup.. » ! et hop hop hop ! C'est génial ! On peut même les avoir à temps pour le reveillon si on se démerde bien ... Après ce qui est bien aussi c'est de repasser sur le billard tous les 5 ans avec obligation d'augmenter d'une taille histoire de remodeller tout ça..(T'imaginais pas que tu pourrais jouer à la pâte à modeler avec ton corps quand tu faisais à peine 3 pommes de haut hein ? Et pourtant..). A toute les poupées gonflables je dirais que la seule chose qui serait utile en chirurgie serait la greffe de cerveau.. Mais celle là ils nous l'ont pas encore faite! Patience a tous !
*Tout vient à point à qui sait attendre*

2 commentaires:

Les mots d'haley a dit…

tros bien ton blog !!!et bécassine c'est ma cousine ! lol jtm pokochake y love you

anouk
PS:c qui la meilleur ? c'est ma soeur !

Anonyme a dit…

impressionnant de voir autant de reflexion.tu es douée,petite question :que se cache t'il derrière autant de cynisme.impatiente de lire la suite.biz stef